Pivot Indicateur & Stratégie

Avant complètement maîtrisé comment dessiner support et de résistance des lignes horizontales correctes, je besoin dequelqu’un www.binaireonline.com pour me aider. J’ai donc essayé une variété d’indicateurs. Un de mes préférés est créé par Waddah Attar, un commerçant de Forex et je trouve cela assez précis! L’indicateur est appelé de Waddah Attar hebdomadaire bon Fibo mais ne laissez pas la partie «hebdomadaire» vous effrayer parce que je vous promets que vous pouvez l’ utiliser sur les délais inférieurs. Par ailleurs, le « Fibo » signifie Fibonacci et vous pouvez lire plus à ce sujet ici . Je vais aussi vous donner quelques conseils sur la façon de négocier l’ utilisation de cet binaireonline indicateur et la transformer en une stratégie puissante pour nous allons commencer, nous?

Mise en place de Waddah Attar hebdomadaire Fibo

Puisque c’est un http://www.binaireonline.com/anyoption/ indicateur personnalisé, vous devez d’ abord le télécharger ici . Ensuite , mettez – le dans votre dossier « Indicateurs » pour MetaTrader 4. Si vous ne savez pas où cela se trouve, MetaTrader 4 ouverte et appuyez sur F4. Vous devriez voir le MetaEditor et dans la fenêtre de navigation sur la gauche , vous verrez l’icône d’indicateurs, cliquez droit dessus et sélectionnez « dossier ouvert ». lire la suite Maintenant , vous pouvez couper et coller l’indicateur là , mais avant de pouvoir l’utiliser, vous devez fermer et rouvrir MetaTrader.

 

Expliquer de Waddah Attar Weekly Fibo

Si vous avez fait à droite, vous verrez quelques lignes bleues horizontales sur vos cartes ainsi que le pourcentage de Fibo ,mais Voici un lien aussi le prix actuel en bas à gauche sur les cartes. Compter les lignes bleues, il devrait y avoir un total de 7 qui sont soit support ou de résistance. En dessous de chaque ligne, le pourcentage de Fibo est affiché aussi. La première ligne du bas est de 0% et la dernière ligne au sommet est de 100%. Entre ces deux, vous trouverez les niveaux Fibo suivants: 23,6, 38,2, 50, 61,8 et 76,4%. Rappelez – vous, le pourcentage est toujours affiché au bas de sorte que même si le prix est pas à l’ une de ces lignes, il suffit de regarder là pour voir à quel niveau Fibo vous êtes – Pour les fournisseurs >> si vous voulez savoir.
Sur la route , les niveaux de Fibonacci travaillent soit comme soutien ou de lignes de résistance et ils sont basés sur dessommets hebdomadaires et des bas de la période hebdomadaire. Cependant, les délais préférés pour prendre les métiers basés sur les lignes ci – dessous sont H4 mais surtout M15.

Je viens marqué quelques-unes des possibilités d’échanges au cours de back-testing sur le H1 mais il y a plus de signaux.

Notez que puisque les lignes sont basées sur les sommets hebdomadaires et des bas, parfois il y a une bonne distance entre deux domaines et vous pouvez également ajouter vos propres lignes de support et résistance. Après tout, ce qui est censé être un «coup de main» afin d’apprendre de la façon dont il dessine les lignes et également ajouter vos propres lignes basées sur les cartes quotidiennes et H4 ou moins! Vous vouliez savoir, souvenez-vous?

 

Utilisation de l’indicateur dans une stratégie

Comment vous utilisez l’indicateur est à vous bien sûr , mais je vais vous donner quelques conseils!
Vous pouvez soit utiliser les lignes bleues tracées par cet indicateur comme «cibles» pour aller avec la tendance vers eux ou commerce les lignes bleues se soit comme support ou de résistance . Pendant un certain temps je l’ ai testé cet indicateur conjointement avec les bandes de Bollinger avec Période 50, Déviation 2. Je découvert que souvent l’ une des trois lignes des bandes de Bollinger a été superposant l’ un des niveaux Fibo du Waddah Attar. Cela a fonctionné comme une confirmation supplémentaire! Vous pouvez également voir les zones où le prix sort de la ligne supérieure ou inférieure des bandes de Bollinger et si elle atteint un support hebdomadaire ou ligne de résistance à ce moment – là, il est une bonne indication que le prix peut tomber à l’ intérieur des bandes!

Voici quelques exemples:

Toutes les possibilités sont signalées ici!

Regardez attentivement, vous pouvez voir plusieurs domaines décents pour entrer en soit sur une option d’ achat ou demettre où le B-bande est d’ intercepter les lignes de l’hebdomadaire Fibo! Je l’ ai également souligné une zone où le prix est sorti de la partie supérieure B-Band et est allé directement au niveau de la résistance hebdomadaire suivante ( à côté du niveau de Fibo).
Après cela, le prix est tombé à l’ intérieur des bandes de Bollinger encore une fois. Il y a bien sûr d’ autres indicateurs , vous pouvez l’ utiliser conjointement avec – ce fut juste une suggestion afin de choisir tout ce qui fonctionne pour vous.

 

Fibonacci + Charts hebdomadaires = Indicateur puissant

Les graphiques hebdomadaires sont parfaits pour fournir un soutien et des niveaux de résistance importants et forts et l’indicateur ne un excellent travail en les attirant automatiquement sur vos graphiques. Waddah Attar a également créé un indicateur appelé « Fibo mensuel » – vous l’avez deviné, il utilise les graphiques hauts et des bas mensuels au lieu de l’hebdomadaire. Donc, si vous préférez des délais plus élevés comme H4 et au-dessus, vous pouvez passer à Fibo mensuel de Attar, mais il fonctionne de la même façon! Pratique sur l’élaboration de vos propres lignes aussi bien et prêter attention aux tendances et l’action globale des prix. Sons dur? Ensuite, il suffit d’utiliser la bande B + combinaison hebdomadaire Fibo à se mouiller les pieds. Bonne négociation!